Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
9 juin 2008

table/chaise

     Comme je vous l'avez dit ici j'avais commencer à réaliser une table/chaise... Et ben ça avance lentement mais surement même si ça ne donne pas grand chose car il manque le craftage, l'habillage...

    Voici quand même mon occupation de l'après-midi!

1.Création des renforts et assemblage des différentes parties (le pistolet à colle à fumé!)

P1020837                       P1020835
        Côté table...                                    ...Côté siège

2. Habillage

P1020839                    P1020838


    Vous vous dites peut-être que la forme de ce nouveau meuble ressemble étrangement à la table... En fait ce meuble est fait à partir de ce qui a été enlevé en dessous de la table...

Publicité
Commentaires
C
trés sympa ce meuble, tu as trouvé la structure où ?<br /> ton blog est toujours trés agréable à "feuilleter"...<br /> @ bientôt
C
Hein hein tu recyles !!<br /> C'est une bonne idée en tout les cas de faire une table qui fait aussi siège !
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité