Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
7 août 2011

Ré-ajustement

L'été dernier je voulais à tout prix une robe longue, alors durant les soldes je n'ai pas hésité même si le charme n'était pas total... Au final, je ne l'ai portée qu'une seule fois: trop décolletée, mal ajustée au niveau de la taille.

En la retrouvant dans mes placards (car je n'ai pas encore sorti tous les habits d'été... il ne semble pas vouloir venir chez nous), EU-RE-KA! il me faut un double "col" pour cacher ce grand décolleté et une nouvelle ceinture plus large afin d'améliorer le tombé..

robe

 

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée... justement j'ai eu une idée semblable pour une robe que je ne mettais pas beaucoup... mais cette année vu le manque de chaleur je n'ai pas, encore, eu l'occasion de la sortir !!!<br /> Bonne journée,<br /> Bises
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité