Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
16 août 2011

une simplissime F

ENFIN un modèle avec lequel je n'ai rencontré aucune difficulté! Je n'ai même pas eu à m'embêter avec les parementures, merci les biais noirs!!!

Modèle toujours issu du livre "Tuniques pour petits et grands", tissus provenant du suédois.

oiseaux

MODIFICATIONS: J'ai supprimé le lien à nouer qui se trouve normalement sous la poitrine; à la place je préfère porter une ceinture noire tombant sur les hanches.

oiseauxb

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie, moi je l'ai faite tout comme il faut et franchement je préfère la tienne sans la ceinture
G
J'aime beaucoup ! Bravo!
M
simplissime mais qui fait son effet, bravo
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité