Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
10 juin 2012

Suite alphabétique

  Je lorgnais sur ce modèle depuis très longtemps! C'est la Q du Tuniques pour petits et grands. D'abord réalisée à l'indentique du livre, je l'ai finalement coupée, non sans regret, en version tee-shirt avec un lien aux hanches car la version longue était impossible à porter: trop courte pour mettre les jambes à l'air et les couleurs inaccordablse avec un legging noir ou blanc.

J'y ai toutefois apportée quelques modifications:

- suppression du lien au niveau de la nuque,

- retaillage du col du devant, pas assez ouvert à mon gôut.

Version de base:

rose

 

Version raccourcie:

qui aurait bien mérité un bon coup de repassage et une lingerie adaptée...

DSC_0027DSC_0035DSC_0037

 

La prochaine fois, je la retente en version longue mais je réflichirai mieux à mon choix de tissus!

Publicité
Commentaires
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité