Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
23 décembre 2008

Un après-midi créatif

  Cet aprem, rendez-vous avec une amie pour faire des bijoux pour le noël de ses proches. Depuis le temps qu'on le méditait cet aprem créatif!

  Voilà le résultat, chacune de nous s'est mise à l'œuvre, et je lui ai appris à faire quelques réalisations... Puis quelques péripéties pour agrémenter tout ça, des perles trop grandes...

P1040481  Des boucles inspirées de celles-ci

P1040497

Et deux parures colliers/boucles inspirées de celle-là. En gris, la toute première fabrication de mon amie!

P1040500

P1040502

Publicité
Commentaires
I
Voilà de jolies parures pour briller en ces fêtes de fin d'année.
B
houuuuuuu la la la ! j'aime beaucoup la parure argent moi !<br /> gros bisous<br /> passe de bonnes fetes<br /> marie
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité