Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
3 avril 2008

Boucles d'oreilles

Voici des petites boucles d'oreille, rien de très original elles sont faites avec ce que j'avais... (une perle ronde et un petit rouleau de fer (je ne sais pas comment ça s'appelle).

Seul inconvénient: mes perles en sont pas des copies conformes, ça arrive des fois, une  a des tons plus pales... Mais une fois de chaque coté du visage ça ne se voit plus!

P1010296

Publicité
Commentaires
L
J'adore le travail des bijoux pourtant je ne sais pas faire ( j'ai jamais essayé ) mais votre travail artisanal est de toute beauté . Ces boucles d'oreilles sont superbes !
M
très belle ces petites boucles d'oreilles :)
I
Elles sont très très jolies !
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité