Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
7 juillet 2008

une farandole de boucles d'oreilles...

        Et oui malgré les vacances, internet me manque!!! Alors un arrêt un McDo s'est imposé... Le soleil n'est pas toujours là, alors j'ai le temps de m'amuser...

EDIT du 12 juillet

       De retour pour de bons je vous montre tout! (9a fait plaisir de retrouver la blogosphère et une bonne connexion internet!)

       J'ai fais plein de petites boucles d'oreilles pour ma maman, une amie du midi...et pour moi aussi!!!

Celles-ci je les ai offertes à ma Maman, pour son anniversaire:

P1030112

Pour changer...

P1030120

Alors elles, je les adore!!! Pourtant n'aimant guèrele rose et violet, cette fois j'ai craqué!

P1030123

Une dernière paire, pour une amie à ma maman qui m'a gatée pour mon anniversaire!

P1030186   

 

Publicité
Commentaires
L
encore des perles... :)
D
je cherche des membres sympas pour mon forum, si tu veux venir jeter un coup d'oeil c'est par ici => http://loisirscreatifs.forums-actifs.com/ C'est un forum sur les loisirs créatifs. On sera ravi de t'accueillir parmis nous ;) Au plaisir de te lire sur le forum (et si tu es perdu n'hésites pas à me faire signe :D ) Adeline
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité