Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
14 novembre 2008

Sac trapèze

  Voici le sac trapèze inspiré de celui proposé par Isastuce d'un je vous parlais l'autre fois, j'ai conservé les mesures et les formes, mais j'en ai modifié le montage (en fait je n'avais pas le tuto d'Isa sous les yeux...).
 
  Le tissus est un issu Ikea, et la sangle et les fantaisies sont en fait des morceaux d'une vieille ceinture qui trainait dans mon armoire depuis quelques années...
 
  On en retrouve pas les défauts présents sur le sac détourné en trousse de toilette ici.

...et hop un sac de plus pour me sortir!

 Recto                                           

P1040241

                                                                                                                                                 Verso

P1040242

Publicité
Commentaires
V
Et hop ! bravo pour cette belle réalisation (que je viens de voir chez Isastuce) et puis vive les vieilles ceintures !!!
H
Il est superbe ce sac, dès que j'ai un peu de temps je continue d'apprivoiser la machine à coudre et un jour j'y arriverai!!!<br /> Bizzzz miss
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité