Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
3 juin 2012

Commandées!

   L'année dernière, de visites en visites sur la blogosphère, j'ai découvert le blog de Elo'Dbark et ses superbes créations couturesques!

  J'ai donc passé commande récemment pour mon été!

                   * Une robe Lilaé qui peut aussi se porter en jupe

lilaé

                   * Une jupe Cherry Kiss "sur-mesure"!

CK

  Je suis ravie! Les finitions sont parfaites, n'hésitez pas à faire confiance à cette talentueuse créatrice!

Publicité
Commentaires
H
Je suis revenue me balader sur tes pages... mais tu ne couds plus ou tu ne viens plus sur ton blog, dommage j'aime bien tes cousettes !
H
J'aime beaucoup le modèle cherry kiss. Je vais en faire une dans cet esprit ( ressemble beaucoup aux jupes de lalimaya ).<br /> <br /> Tu couds de très jolis vêtements !!!
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité