Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
21 novembre 2008

Pêle Mêle

  Vous souvenez-vous du pêle mêle photos que j'avais réalisé pour décorer mon appart'? Pour le revoir, c'est par ...
  Ces jours-ci je me suis totalement inspiré du modèle de départ qui avait été offert à la naissance d'une petite puce pour réaliser, déjà, un de mes cadeaux de Noël...
Une fois que la couleur de la chambre du petit bout m'a été confirmée je me suis mise à l'œuvre...et quelques heures plus tard en voici le résultat.


P1040287

P1040290  P1040291  P1040293

    Possibilité d'accrocher cinq photos dans le cadre même, une photo sortante en haut dont le fil de fer peut être tourné dans tous les sens, et encore une autre en bas à l'aide d'une mini "pince à linge"...

Publicité
Commentaires
B
une ziraffeeeeeeeeeee ! trop top !<br /> bravo ma belle<br /> bisous
M
Il est très sympa! ça me donne des idées pour mes cadeaux moi!!! Merci Amandine!!
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité