Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
6 décembre 2008

pas suffisamment de temps

   En ce moment pas assez de temps pour vous montrer plein de choses, pas de temps pour créativer... Les cours me demandent beaucoup de boulot et il faut faire des choix...
   Mais bientôt 15 jours de repos pour se remettre au bricolage...en plus je vais recevoir un stock de perles pour vous présenter de nouveaux bijoux...

 

   En attendant que le temps me revienne, je vous présente la nouvelle venue qui agrandit la famille dans notre "home sweet home"...

P1010135

Publicité
Commentaires
R
Elle est toute jolie !!! Ma fille avait le même qu'il a fallut piquer au mois d'août....... C'était vraiment un amour.<br /> Je suis impatiente de voir tes nouveaux bijoux moi aussi.
H
Elle est toute mimi!!!<br /> Vivement que tu ais un peu de temps... malheureusement je crois que ce n'est pas pour tout de suite les journées de 36h pourtant j'aimerais aussi ;)<br /> Bizzzz
B
et comment elle s'appelle ???<br /> pas facile de tout faire c'est vrai !<br /> j'ai hate de voit tes nouveaux bijoux !<br /> bisous
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité