Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
20 juillet 2011

Débardeur H&V

Chez Henri et Violette, il y a plein de belles choses à voir; mais il y a aussi des tutos, et parmi eux celui d'un débardeur à liens sur lequel j'ai craqué ==> ici

deb

Après un premier essai peu concluant car ma poitrine ne passait pas (entre autres), j'ai refait un patron en utilisant des dimensions différentes pour le dos et le devant, et cette fois-ci c'est beaucoup mieux.

Le modèle est facile à porter et fait son effet pour une couture assez rapide (sauf quand on s'y prend à deux fois...). Tissus vert de chez MT et coton noir classique légèrement brillant.

DSC_0399

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe ce débardeur.....je craque aussi!!
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité