Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
29 février 2008

Table

Voici une de mes distractions : la création de meubles en carton. On y bosse pas très souvent, ca va d'ailleurs faire un an qu'on y est dessus... On en le dirait pas mais grâce à toutes els fortifications c'est très solide!

ETAPE 1 : le montage

P5070055

ETAPE 2 : le craftage

P1000586

ETAPE 3 : blanchiment et habillage

Nous avons recommencer 2 fois l'habillage, voilà les 2 essais

le premier était plutôt joli mais faisait des grosses bulles d'air, le second est réalisé à l'aide de papier décopatch.

   

P1000587                    P1000687

Publicité
Commentaires
L
C'est super! quelle imagination et quelle créativité! je suis sure qu'avec ton talent tu vas vite évoluer dans la fimo ;-) j'ai hate de voir tes premieres créations! (si tu veux des conseils hesite pas je connais pas tout mais j'ai commencer ya pas très longtemps donc je peux te passer les adresses qui m'ont aider!)
C
Elle est tres originale!!!J'adore
I
Elle est super cette table ! Bravo !
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité