Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
4 août 2009

Miroir en carton....la suite

  Après deux après-midi chargés en bricolage, le miroir est achevé.
 
  Hier: passage de l'enduit, puis pose du papier décopatch puis vitrification. C'est là que les problèmes débutent: le vitrificateur a laissé des trainées blanches et a atténué les couleurs du papier.

  Aujourd'hui: On recommence, une couche de peinture blanche pour recouvrir le papier, et là le dilemme: Comment habiller ce meuble? Un petit tour dans l'atelier à bricole de Papa, et hop je trouve cet outil:


P1060095

  Après un premier essai, le rendu parait pas trop mal, alors je me lance, une nouvelle couche de blanc, puis une couche de gris en alternant pinceau/racloir, et enfin la vitrification.

P1060115  P1060096

La peinture m'a permis de couvrir quelques défauts, mais il en reste, ma cartonnette étant trop souple...

Publicité
Commentaires
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité