Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
18 mars 2008

Kitscherie gourmande

    Faute d'avoir pu m'amuser la semaine dernière, cette fois-ci je me rattrape (on dirait pas que j'ai un concours samedi, m'enfin bon!) Concours de poulette et maintenant kitscheries du mercredi les 10ème en plus.
    J'ai découvert ça en surfant sur les blogs et quel plaisir d'y participer! Pour en voir d'autres regardez les commentaires chez Lila

Un thème? La gourmandise de Pâques
Le but? Créer un tableau en tissus ou papier sur le thème défini

                                     

23208462

   Je me suis inscrite et sur le coup me suis dite "qu'est je me suis lancée là dedans?" puis finalement l'inspiration est venue petit à petit...

Fond en papier, la plupart des accessoires aussi d'ailleurs. Par contre je suis désolée car je n'ai pas de scanner donc l'apn était à nouveau de sortie! (cliquez pour agrandir!)

P1010104


P1010101

Mon lapin fait dodo, pourvu que personne ne lui pique ses œufs!

Joyeuse Pâques et la gourmandise qui l'accompagne (vivement dimanche pour la traditionnelle cocotte en socolat... les années passent mais les coutumes restent! MIAM)

Publicité
Commentaires
L
Magnifique blog !je vous invite à faire un petit tour chez moi juste pour voir mes créations florales <br /> Je vous remercie
M
et attention....le chocolat (noir)c'est bon pour la santé....mais un peu - pour nos hanches....lol<br /> bon week-end
M
C'est tout mimi, bravo!<br /> <br /> Et à bientôt
A
Oh ! C'est super mignon !!! Bravo !
C
une bien mignonne idée !
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité