Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
31 mars 2008

Première expérience

Voilà quelques jours que je me suis inscrite pour participer à mon tout premier swap! Les joies de la blogosphère!
Je vais pouvoir me mettre au travail pour essayer de faire plaisir à Lisette avec qui j'ai hâte de faire plus ample connaissance...

Thème: le printemps
Contenu du colis: Quelque chose à planter et à faire pousser, une carte fleurie, un bijou printanier fait main, et enfin une surprise printanière elle aussi!
Envoi: entre le 13 et 16 mai... (je crois que j'aurais fini bien avant, ça va être long de patienter! J'ai vraiment tout plein d'idées)

Et pour illustrer tout ça, une photo de l'année dernière car le soleil n'a pas encore trouvé l'adresse de mon petit village de Haute-Loire...

P4040004

Publicité
Commentaires
M
même si....le temps n'est pas trés printannier....(dans certaines régions)<br /> bon swap tout de même...lol<br /> biz'<br /> mariKita
M
Bon swap!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
Je suis trés heureuse de participer à ce swap avec toi, je viens de recevoir ton questionnaire, c'est parti !!! :)
L
merci beaucoup de ton passage sur mon blog, bon swap printemps à toi ;-) à bientot
C
merci de ta visite !!<br /> oui je sais que c'est galère pour trouver des magasins de tissus, c'est pour cela que je fais parfois des lots à vendre pour celles qui ne peuvent pas aller chiner toute une aprèm pour 3 bout de tissus !<br /> a très bientôt<br /> biz<br /> carole
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité