Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
23 avril 2008

Mes zonzons!

Voici une tite partie de la famille!

Aqua infesté de points blancs, samedi le ventre en l'air, j'ai bien cru qu'on en avait plus, mais grâce au bouche à bouche (par un tuyau bien sur!) ils s'en sont sortis! merci maman!
Alors pendant que tout est revenu au calme, je vous les présente!

P1010465

P1010481

Mon scalaire n'est pas tout seul, mais les autres sont trop vifs pour être photographiés!

Publicité
Commentaires
C
Ahh voilà les fameux poissons qui "acceptent" le bouche à bouche ! Il est joli ce scalaire qui fait la star !!
I
Trés joli tes compagnons...........dommage pour les autres ils resteront d'illustres inconnus............isabelle.
M
moi aussi j'ai un aquarium, effet je devrais dire mon hom, parce que je ne fait que les regarder!!! et leur donner à manger! sinon j'y connais rien, mais c'est super beau et reposant!! très belle bête en tt cas lol!! bises
M
raaa moi aussi jai un de mes scalaire qui ma fait le coup ya un an et puis maintenant il va très bien^^ il est très joli ton petit poisson:)
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité