Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
8 mai 2008

Sublime!

Ce matin en allant faire le marché avec ma maman, nous n'avons pas pu résister à cela! Déjà "bijou artisanl" ça m'attire, mais là j'ai craqué!

Je ne connaissais pas du tout cette technique de travail à l'aide de résine. Donc la créatrice m'a expliqué qu'elle travaillait avec de la résine transparente dans laquelle est insérait un motif à partir "d'inclusion" et une autre sorte de résine qu'elle teintait pour faire le cadre...

Voici le collier que ma maman s'est offert:

P1010694  P1010695

Et les boucles que j'ai offertes à mes oreilles!

P1010697  P1010699

Bientôt cette dame va ouvrir une boutique sur le net, je la mettrai en lien si ça en intéresse quelques unes

Publicité
Commentaires
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité