Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
2 juin 2008

Table

    Elle est enfin terminée! (un an après c'est pas trop tôt). Décorée, vitrifiée, elle est prête à être utilisée...En attendant elle va au grenier!

    Dans la foulée, j'ai commencé un second meuble dont on avait déjà le découpage (avec mon chéri) : une fois fini c'est sensé être une mini table d'un côté et une assise de l'autre... En espérant attaquer le montage demain je vous montrerez tout ça!

P1020829


P1020831


Edit du 9 juin: c'est du solide!

P1020832


Publicité
Commentaires
E
Vas-y!! J'achète tout de suite! Ton prix sera le mien!! Cash!
K
c'est super beau, j'aimerai bien svoir faire des meuble en carton. Quel talent!!
C
je la veux ! je la veux !!!!!<br /> ;-)
C
J'aime bien ta table.. et la déco : super !
M
MMmmm sympa sympa cette table! je la trouve très chouette! Mais pourquoi le grenier: c'est dommage! Allez, j'espère voir bientôt la table/chaise...<br /> Bises
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité