Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
17 juin 2008

Miroir

Après des tas de péripéties (le vitrificateur qui a déteint les couleurs, la néoprene qui a "bouffée" l'adhésif...), le voilà enfin! Cette fois je n'y touche plus, j'ai fait assez de cata comme ça!

    Il ne fait pas beau et en plus il n'y a pas de boulot dans les salaisons...alors j'en profite pour m'équiper vu que cette fois c'est sûr, je suis en appart l'année prochaine, et bien sûr tout en CARTON!.

 

P1020843

    J'ai la table, le miroir...et...rien d'autre...les travaux s'amplifieront une fois que j'aurais choisi mon nouveau "chez moi" au retour des vacances en Juillet...


Edit du 18 juin: revu et corrigé...

Pas assez moi...j'ai alors fouillé toutes mes petites affaires pour trouver quelque chose pour l'agrémenter.

    J'ai refait les côtés pour que ce soit plus esthétique, le miroir est devenu un miroir à messages persos et en plus ça cache le petits défauts!

P1020852   P1020853


Publicité
Commentaires
M
et bien il est réussit finalement! joli! bravo!
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité