Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
1 août 2008

Ca sert à ca!

   Je n'avais pas prévu de vous montrer ça ce soir...mais plutôt le cadeau que j'ai fais parvenir à Hélène pour son anniversaire...mais n'étant pas chez moi, ben je peux po!

    Alors je vais répondre à ma petite énigme de la dernière fois. Et kéké avait bien raison, c'est pour des bijoux...et quels bijoux ai-je pour former une collection? Des boucles d'oreilles bien sûr...


   Voilà le résultat:
(c'est ranger, déco et hyper pratique pour changer au quotidien et voir tous les choix qui s'offrent à moi)

P1030381


Publicité
Commentaires
C
c'est très beau et pratique!! j'adore les 2 en 1
I
C'est sympathique et utile à la fois.
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité