Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
7 août 2008

Tic Tac...

   Depuis quelques temps, j'avais envie de me fabriquer MA pendule en carton bien sur! Puis en surfant sur le net, j'ai trouvé un tuto vidéo pour fabriquer une "funny clock" comme ils disent... Le site ici

  Après pas mal de galère avec ses aiguilles (qui ne fonctionneront peut être pas toute la journée) voici quand même le résultat:

   Je sais faire le grand-écart!

P1030440

Et si ça interesse quelqu'un, j'ai créé mon premier tuto: ici

Publicité
Commentaires
M
hi hi hi!!! c'est marrant ça!!
B
mais c'est génial ca !!!!!!<br /> idée a retenir !<br /> j'ira voir ton tuto ! merci
V
waou excellent ce truc je veux la meme avec ma photo!!!!!!
C
EXCELLENT!!!
C
J'aime bien ! L'idée est super !! Merci pour le tuto !!!
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité