Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
5 octobre 2008

Swap découvre moi...

   Il y a quelques semaines, j'avais décidé d'organiser un swap sur le thème de la découverte de sa swappée... Mon binôme, par tirage, était Heclea...
 
    Mercredi j'ai reçu son colis magique... Un émerveillement à chaque ouverture de cadeaux...j'ai adoré...mille mercis Marie...!

   Regardez ce que j'ai reçu, n'est ce pas magnifique?

P1040069

Et en plus gros, le colis contenait:

* Un mini album et un kit de scrapbooking P1040071 (j'adore ce genre de cadeaux...je vais pouvoir me détendre en décorant tout cela)

* Un tableau home déco "girly" P1040072

* Des gateaux de Reims (very delicious with a cup of tea!) et un super marque page qui a trouvé sa place dans mon livre de litté jeunesse P1040073

* Un kit pour que je crée une guirlande lumineuse P1040075

* Et enfin un DVD sur lequel Marie m'a mis une compile des séries, musiques qu'elle aime ainsi qu'un extrait de sa pièce de théatre (Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout ça...)

Publicité
Commentaires
H
Comme je te l'ai déjà dit, j'ai adoré faire ce swap, et c'est encore mieux de savoir que le colis t'a plu!!!<br /> A bientôt miss<br /> Bizzzz
C
C'était une très bonne idée de swap ! Et Heclea t'a bien gâté !
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité