Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
18 octobre 2008

Un livre fantastique!

On m'a prêté un livre enchanté....oui, oui enchanté!


    Ce livre de Mireille Revert, Idées de sacs, est très bien conçu, des patrons clairs et détaillés, des modèles de sacs superbes...En fait, je les adore tous!

   Seul regret, beaucoup beaucoup de travail et peu de temps à prendre pour bricoler... mes perles, ma machine à coudre, ça me manque vraiment... Mais bientôt une tite semaine de vacances pour reprendre des forces et se détendre...enfin j'espère!


mr_idees_de_sacs

Publicité
Commentaires
M
Allez courage Amandine!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous montrer à la fin de tes vacances!! A bientôt!!
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité