Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
30 juillet 2009

Du carton oui...un meuble pas vraiment...

   C'est pas trop tôt, je m'y suis enfin remise....et quel bonheur!
Ça faisait déjà un petit moment que l'idée me trottait dans la tête en visitant ce superbe, ce magnifique blog d'une cartonneuse d'une artiste du carton: pour le voir c'est ici.

 Le dessin s'est construit tout seul, en fonction du crayon, et hop de fil en aiguille,de bâtons de colle en bâtons de colle, de profils en traverses (pour parler carton) voilà un miroir un carton, un vrai, bien costaud et bien épais!

 

   Maintenant il me manque du kraft gommé pour l'achever...Eh oui, dans ma campagne les magasins de bricolage ne connaissent pas cet outil de travail "J'ai du scotch si vous voulez!"
La décoration sera faite avec du papier décopatch (une bonne affaire en plus, en promo chez Cultur*, moins de 3€ les 6 feuilles...).


P1060083


A très vite pour la suite!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce clin d'oeil c'est très gentil ! bravo pour ce miroir, chez cultur... ils en vendent du kraft gommé au rayon encadrement et dans tous les autres magasins de bricolage et loisirs créatifs et toujours au rayon encadrement. Bon cartonnage, bonne continuation. Amitiés. Marie
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité