Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
13 septembre 2011

défi'13 de septembre

Je suis un peu à la bourre...mais nous sommes encore le 13, alors il n'est pas trop tard pour conjurer le sort! Bon certes, le thème était "Petit écolier" mais une grande écolière n'a t'elle pas le droit de participer?!

Voici ma participation au défi'13, c'est une F allongée de 20cm (et oui encore) issue du livre Tuniques pour petits et grands. Cette fois-ci réalisée en jersey, c'était aussi un défi! J'ai un peu galéré avec les passementures des manches, du coup j'ai opté pour un biais noir retourné à l'intérieur.

J'aime beaucoup ce modèle, le jersey la rend plus fluide et surtout la longueur me permet de la porter avec un legging!

 DSC_0004DSC_0005DSC_0006

Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp ta tunique,en jersey elle doit être très agréable à porter!<br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html
C
ouah !! ça me tente bien ce modèle du coup !!
A
très jolie!
L
C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Je l'ai effectué également lais j'ai été très déçue.<br /> Peut-être le choix du tissu. En jersey cela rend mieux je trouve, donne de la souplesse à la coupe.
S
parfait ton haut...j'aime le motif !
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité