Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
15 mai 2008

Swap printemps

Elise a maintenant reçu son colis du swap c'est le printemps. On dirait que ça lui a fait plaisir alors je suis ravie de ce premier échange!

Voici ce qu'elle a reçu:

25586691

- un collier "papillon" P1010374

- un pique aiguille "fleur" , merci à Tara pour son super tuto qui est P1010397

- un petit grigri P1010400

- une broche fleurie pour "customiser" ses vêtements P1010716

- une carte printanière avec à l'intérieur un petit poème de Claude ROY que j'ai découvert en le faisant réciter à des ptits loups de CE1.

- Un bloc note en forme de fleur

- un paquet de graines pour faire pousser des œillets (j'aime beaucoup cette fleur, je trouve que ça rappelle la douceur...)

- Et enfin un petit paquet de bonbons typique de chez moi (Haute-Loire) à la verveine du Velay. Même si j'avoue Elise n'habite pas très loin d'ici

Publicité
Commentaires
L
Et oui, j'ai été trés gâtée, Encore merci beaucoup Amandine. Le colis était super. Merci :)
C
Et bien !!<br /> Elle a été bien gatée Elise !
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité