Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
16 mai 2008

swap printemps

Après vous avoir montré ce que j'ai envoyé à Elise, voici ce qu'elle m'a envoyée... Que des petites merveilles! merci et merci encore!

P1010763

Voici le contenu détaillé:

- Une carte fleur

- une petite pochette très très belle P1010757  P1010758 qui contenait
 
- Un collier fleur sur lequel j'ai vite sauté dessus!P1010754

- Un second collier P1010761

- un joli petit aimant P1010751

- des boucles d'oreilles P1010759  P1010760

- Des lys pour fleurir le jardin sublime!

J'ai été très très gatée... Je garderai un très bon souvenir de ce premier swap! Elise encore merci, très belle expérience!

!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Non ce n'est pas de la fimo c'est de la pâte à rêve : c'est une sorte de pâte à modeler qui durcis à l'air. Lorsqu'elle est sèche on dirait un peu de la mousse. Du coup il est facile de la fixer avec un point de couture.
C
Y a de la fimo sur la pochette ?? Comment c'est fixé ??? et oui j'suis super curieuse !!!<br /> J'aime bien aussi le collier fleur
M
J'adore la pochette!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité