Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
20 juin 2008

table/siège...tout défaire pour mieux reconstruire!

Les péripéties continuent...et oui ce fameux meuble en carton était sur le point d'être terminé (enduit passé, recouvert de papier de soie, et même déco...)

 

D'ailleurs la déco ressemblait à ça  (mélange  de colle à tapisserie, de blanc de meudon, d'eau et de peinture le tout appliqué avec une éponge) bref un crépis maison!

P1020856

Puis après quelques jours de réflexion (faut bien ça) j'ai arraché tout le dessus du meuble, le carré de la table ne faisait pas carré et le rond du siège ne faisait pas arrondi...

P1020859

Au grand désespoir de mes parents, en fait surtout de mon père car je lui pique tous ses outils demain je me remet à mon éponge et pinceau pour recouvrir ce nouveau meuble qui cette fois est arrondi et carré là où il le faut.

Jugez donc (cliquez pour agrandir)

Vous trouvez pas que c'est mieux réussi que?


P1020860 P1020861

Publicité
Commentaires
C
Tes idées déco.. hum géniales !<br /> va falloir que je m'y mette !
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité