Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
31 août 2008

C'est fini...

P1030543   P1030600

Me voici de retour de mon tit coin de soleil, la semaine a été superbe, tellement superbe que je n'ai rien fait de mon temps...mais je suis de retour et je vais me mettre au travail durement pour alimenter mon blog... Les vacances se sont bien passées malgré une panné sur l'autoroute, un remorquage, et une attente de 3heures sur el parking du garagiste, et surtout je suis bien reposée pour affronter une nouvelle rentrée!

   Une belle surprise, j'ai reçu un cadeau d'anniversaire (bon 2 mois de retard) mais je suis ravie...je vous donne un indice: j'en ai déjà une collection...mais qu'est-ce colliers, boucles d'oreilles, sacs?

  En attendant de vous montrer tout ça, j'ai décidé de partager avec vous, quelques photos...

P1030614  P1030622 P1030644

Publicité
Commentaires
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité