Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
1 septembre 2008

Swap annif

   Je vous présente le cadeau qui m'a été envoyé par Anne...et qui complète ma collection de...sacs...! J'aime beaucoup la forme, le tissus, les imprimés, la couleur....bref je suis ravie, enchantée, comblée!
   
    Merci beaucoup à toi Anne, pour m'avoir fait parvenir ce joli présent :)

P1030730

Rendez visite à son blog, elle fait de jolies créas en couture! C'est ici

Publicité
Commentaires
O
Il est super ton VVEB, aux couleurs de l'automne !
H
Il est super beau ce sac, je ne suis pas surprise que tu sois ravie ;)<br /> Félicitations à la créatrice
C
Avec un joli tissus comme ça... ça va prolonger tes vacances !!<br /> ;-)
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité