Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Créatives
22 juillet 2009

L'objet du délit...

   Qu'est ce que je mets du temps à revenir... Première raison: manque de matières premières (cartons, fils cablé...) et la seconde :


magimix

    Depuis que mon chéri m'a offert ce superbe outil, je n'arrête pas... Glace au chocolat blanc, noir, au lait, à la vanille, sorbet orange, citron vert... 
Avec tout ça je suis une pro de la crème anglaise...et en plus quel délice!

    Si vous hésitez face à ce genre d'outils, il ne faut pas se poser de questions concernant l'investissement car ça en vaut vraiment la peine...une glace moins chère qu'au supermarché et surtout bien meilleure et naturelle...

Edit du 26/07: Le meilleur moment de la fabrication:

P1060080

Publicité
Commentaires
M
MMMMmmmhh ça donne envie c'est clair!!!
Mes Créatives
Publicité
Newsletter
Publicité